Miam miam

Publié le par Flora badée par arille

Pendant qu'elle parle d'une voix haute et claire, Flora grignotte des pépites qu'elle sort d'un petit paquet, fait des entrechats, des contortions, des grands écarts, des pauses de danseuse indienne. Son sourire est  radieux et elle a la voix qu'aurait une grosse chatte angora si les chats parlaient.


Il paraît que manger excessivement signifierait un manque affectif affirmé.
(elle vient me donner une pépite).

Moi j'suis pas d'accord parce que moi, je pense que c'est la culpabilité qui fait grossir
(elle regarde son petit ventre rond un instant)

Moi j'suis pas d'accord parce que sinon, ça voudrait dire que toutes celles qui mangent pas elles seraient fines et que ce serait elles les sirènes dans la mer.
(elle fait la roue, des équilibres, elle se tient sur les mains et cabriole)

Moi, j'suis pas d'accord parce que manger, moi ça me fait plaisir, moi j'aime manger, c'est comme ça, j'aime la nourriture, j'peux pas faire autrement.
(là elle est accroupie, avale pépite sur pépite et son décolleté montre le début de sa jeune poitrine ronde)

Y'en a qui disent qu'on peut pas vivre d'amour et d'eau fraîche et bien moi, j'suis bien d'accord. Si on vit d'amour et d'eau fraîche, comment on fait pour manger ou comment on fait pour dormir ?
(elle fait un pont avec son pied et fait passer son corps dedans)

Manger, ça rend heureux, ça fait de jolies fesses roses, manger, YOUHOU ! Alors allez, mangez, mangez  tous les fromages et les desserts !
(elle disparaît en riant)

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article